À Propos

Partenariat entre meilleures amies sur une mission de changer les normes au sein de l’industrie de la mode afin d’incorporer un front uni pour les femmes de toutes tailles. La créatrice à l’oeil pour le détail et la qualité, Nat, et sa compère aux dons d’affaires, Jen, sont un parfait exemple de comment deux opposées s’attirent et se complètent mutuellement. Au-delà du fait qu’elles soient à chaque extrémité sur l’échelle des grandeurs, ce qui les unies c’est la passion pour la mode.

Nat fait partie de celles qui sont visées par rapport aux normes des tailles-plus imposées par la majorité des marques. Sa vision est attisée par une ardeur invoquée d’années d’isolement infligée par une industrie qui projette la créativité mais qui, au fond, est bornée sur des conventions non disputées. L’expérience de faire les magasins ensemble pour les deux jeunes entrepreneurs n’a jamais eu le même taux de succès, et c’est ce dont on aimerait changer. Une taille est un chiffre, point final. La valeur d’une silhouette de femme ne devrait pas être proportionnelle au fait qu’il y ait un ou deux numéros dans sa grandeur.

 

Nous sommes de Montréal, nos morceaux sont fait au Canada, et Les Poupounes de Luxe est à la base d’un nouveau standard pour les vêtements prêts-à-porter pour femmes de toutes tailles.